mercredi 3 janvier 2018

Si t'es cité cite ce site-ci



Je viens de créer un site. 

Mais si, il parait que ça se fait, même par des gens très bien. Alors, je l’ai fait. 

Pour l’instant, je tâtonne. Je ne suis pas un crac de l’informatique mais, j’apprends très vite. J’ai déjà mis un article et une vidéo.
L’article se trouve sur la page « mes lectures ». 

Il faut savoir que fin 2017 j’ai eu droit à 2 livres (en très petit tirage) en décembre. Mais, trop tard pour Noël ! Eh oui, monsieur l’éditeur. Je viens à peine de faire la pub !
En plus, il faut vraiment tout faire soi-même si on veut être à peu près bien servi. 

Pour le lire, venez me voir au « Forum du Livre de Saint Louis ». Je vous donnerai les autres salons au fur et à mesure des inscriptions. 
Rien n’est sûr. En plus, micro-tirage ! Il n’y en aura pas pour tout le monde. 

Bon. Allez quand même voir l’article. Je vous mets le lien : https://sites.google.com/s/1KHIGNtENgE11MiZmNN12EX3VRvsiEzjm/p/1myBWRVOjbtJezWJEyytCiyokNHr_RQed/edit 
Merci. 

Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim vous feront la causette si vous savez penser par vous-même. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire