jeudi 18 janvier 2018

Destination : Voyages



Quand on me demande ce que j’ai fait d’intéressant dans la vie, je réponds toujours : « J’ai voyagé. » C’est une échappatoire vérifiée et qui marche à tous les coups. (Vous pouvez essayer, vous verrez !) 

Pourquoi ? Parce que personne n’a envie que tu racontes tes voyages alors, ils passent à autre chose et toi, tu es affranchi de ce terrain-là.
Du coup, mes voyages, je les mets sur YouTube ; ne regarde que celui qui veut et je me repasse les vidéos de temps en temps ou je les mets en fond sonore pendant qu’on discute ; ça meuble.

Apparemment, je ne suis pas le seul à les regarder mais, mes destinations, en définitive assez proches et sans trop d’explications, ne sont pas beaucoup partagées. Elles ne sont pas non plus toujours regardées jusqu’au bout.
Il faudra que je pense à y mettre des légendes ou des explications parlées, pourquoi pas. On verra. 

Bref. Mon antépénultième voyage, je l’ai fait en Normandie et j’ai mis 3 séries de vidéos sur des endroits différents comme le Mont Saint-Michel, Bagnoles sur l'Orne ou la vidéo que je viens de publier sur Domfront, village médiéval de toute beauté. Pour voir les vidéos, il suffit de cliquer sur « VittorioDenimYouTube » ou sur chaque lien et de vous laisser porter.
Bonne visualisation.   

Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim vous feront la causette si vous savez penser par vous-même. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire