lundi 1 janvier 2018

Bonne Année 2018



Il est 10h31. 
Je me réveille et branche mon téléphone. (Oui, je le désactive pendant que je dors.) Une foule de messages m’arrivent : des messages de Bonne Année. 

J’en avais déjà eus entre minuit cinq et 2h30 et voilà que j’en reçois d’autres. J’en suis heureux. 

Pourquoi ? Parce qu’avoir de la famille et des amis, quelqu’un qui pense à toi, quelqu’un qui tient à toi, c’est un signe de bonne vie ! 

Tiens, à toi qui me lis, famille, ami, connaissance ou même inconnu, je veux te souhaiter la même chose : une Bonne Vie. 

Bonne et Heureuse Année 2018. 

Et merci à tous. 

Ah, autre chose : à vos SMS, faites comme moi : ajoutez votre petit nom ; si votre n°tel n’est pas dans mon répertoire, je ne saurai pas qui vous êtes. Merci. 

Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Eric.Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, SelonCarmen, story2victor, gravillons et VittorioDenim vous feront la causette si vous savez penser par vous-même. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire