jeudi 11 janvier 2018

Reprise des Ateliers



Celui-ci n'est pas un pape
Or donc, nous voici là ! 
L’année est entamée et on s’aperçoit qu’on reprend tout comme s’il n’y avait pas eu de coupure. 
Eh oui, ainsi va la vie !

Pour ma part, les ateliers recommencent. Mais, il y a des changements : les horaires.

Pour arranger tout le monde ou, plutôt, le maximum des adhérents, je m’adapte à de nouvelles plages horaires, aussi bien pour « parler italien » que pour « écrire la nouvelle ou la poésie ». C’est aussi ça être responsable : s’adapter.

Et puis, les changements, quand ils ne sont pas perturbants, ça ne peut être que bénéfique pour le bien-être et donc pour la santé. 
Je vous attends donc à Schlierbach en après-midi et à Illzach en soirée. (Je fais comme les artistes ; 2 spectacles par journée.) 

Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim vous feront la causette si vous savez penser par vous-même. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire