jeudi 12 mars 2020

Redisons lisons mais, par tout de suite


J’aimerais revenir sur cette idée que j’ai lancée la semaine dernière. Non pas que ça m’arrange que vous vous passiez les livres (je préfère que vous achetiez les miens, neufs) mais, je trouve que c’est une belle idée, fraternelle, amicale, d’échange même entre inconnus. 

Pourtant, j’y reviens. Ce n’est pas une bonne idée. Pas maintenant. 

Il y a un virus qui sévit et qui se propage. Il ne pense pas. Il se fixe quelque part et (pas forcément, pas de panique !) s’invite chez vous, dans votre corps. Je m’en voudrai que ce soit par ma faute.
Donc, avortée, cette idée de partage des livres. Nous la referons plus tard. 

En attendant, créez-vous un stock en achetant des livres neufs ! Les miens ou ceux de mes amis, d’ailleurs, il y a le choix et la qualité est toujours au rendez-vous.
Pour le partage, je vous en reparlerai.   
Voici une adresse pour acheter les livres que je lis en ce moment où « je sors peu » : thebookedition.com

A suivre… 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : AnselmeLutin, avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan, Claude Morgenspat, Ecrire Pastel, Éric Valloni, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez, faites-vous plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire