mercredi 18 mars 2020

Activité évité ôté et...


Comme je l’ai dit lors de mon dernier post, je sortais peu, ce qui me laissait le temps de lire. Quand je sortais, c’était pour aller faire un peu de sport et pour aller m’assoir au parc où... je lisais. 

Maintenant, avec « le confinement » on ne peut plus sortir. 
La salle de sport est fermée. Le parc est fermé. La télé répète en boucle les mêmes choses… sur toutes les chaines ! (Comme quoi, quand il n’y a rien à dire c’est répété pour que tout le monde le sache.) 
Mais, le plus dur, c’est que je n’ai pas envie de lire ! Je me sens obligé. Je n’aime pas être obligé. 

Je sens que je vais me remettre à dessiner… 

Voici une adresse pour acheter les livres que je lisais, avant, quand « je sortais peu » : thebookedition.com

A suivre… 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : AnselmeLutin, avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan, Claude Morgenspat, Ecrire Pastel, Éric Valloni, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez, faites-vous plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire