mercredi 27 mai 2020

L'appel du sable et des galets




Pendant le confinement, ce qui m’a le plus manqué c’est la mer. 
Personnellement, c’est cet endroit compris entre Palavas et La Ciotat ! 

A Palavas, le bord de mer n’est pas le même que vers La Ciotat ! 
Il y a le bout de plage de sable de Palavas ou de La Grande Motte, les longues plages sablonneuses entre Les Saintes Maries et les Salins de Giraud et les calanques de Marseille à La Ciotat avec des galets.
C’était cette diversité que j’aimais… que j’aime encore, apparemment ! 

Pour comprendre ce que je ressens, vous pouvez cliquer sur le lien ci-après :
C’est Brigitte Bardot qui chante « La Madrague » 

La semaine prochaine je vous ferai partager mon texte « Tu Sais Lucie » qui…
Mais, à la semaine prochaine…  

En attendant, sachez que le Tome 2 de la série Rouge sur Blanc est visible sur le net. Titre : Fabien et l’identité enfouie T2 ; polars qui vous fera connaitre le sud de l’Alsace et notamment Belfort, Mulhouse et Colmar

A suivre… 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ant Askman, cap Morgenspat, Ecrire Pastel, Éric Valloni, gravillons, et VittorioDenim ; sans oublier notre « Ateliers d’écritureS 68 ». Bonne lecture et, partagez. Faites-le pour vous, partagez !
Bonne lecture et, partagez, faites-vous plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire