jeudi 20 décembre 2018

Et puis vint le Départ


J’étais venu à Nîmes par le train et avec une valise remplie à moitié. J’y étais venu avec les yeux de mes vingt ans et voilà, qu’en un rien de temps ; une décennie, j’en repartais avec ma voiture, chargée de bagages, et avec une femme et un enfant. Le temps passe vite. 

Peut-être qu’un jour je vous raconterai le reste de mes souvenirs mais pour l’instant, il est temps de nous quitter. 2019 approche et je ne suis pas sûr de continuer sur les « réseaux sociaux ». 
Je n’ai pas assez de « followers » ! A peine un millier par mois. Ce n’est pas suffisant. 

En attendant un retour hypothétique du phénix, je vous souhaite de passer de Belles Fêtes de Noël et une Bonne Année 2019.

Merci pour m’avoir lu jusqu’ici. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez, faites-vous plaisir. Ils vous feront la causette si vous savez penser par vous-même. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire