mercredi 3 juin 2020

Se tromper sur le nom


Si vous avez lu mon post de la semaine dernière, rappelez-vous, je vous ai dit que cette fois-ci je partagerais une vidéo, musique et poésie, dont le titre est : « Lettre à Lucie ».
Bien. Pour lire la vidéo, il vous suffira de cliquer sur le lien qui suit :

Ensuite, je voulais vous poser une devinette : « Pourquoi aucun ours blanc n’a jamais rencontré de pingouin ? »
Réponse la semaine prochaine ainsi que la raison de ma question.
Donc, à la semaine prochaine.  

En attendant, sachez que le Tome 2 de la série Rouge sur Blanc est visible sur le net. Titre : Fabien et l’identité enfouie T2 ; polars qui vous fera connaitre le sud de l’Alsace et notamment Belfort, Mulhouse et Colmar

A suivre… 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ant Askman, cap Morgenspat, Ecrire Pastel, Éric Valloni, gravillons, et VittorioDenim ; sans oublier notre « Ateliers d’écritureS 68 ». Bonne lecture et, partagez. Faites-le pour vous, partagez !
Bonne lecture et, partagez, faites-vous plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire