dimanche 27 février 2011

FETE DU TIMBRE 27 et 27 février 2011


Pour la fête du timbre je voulais juste mettre ma petite touche personnelle.
C'est chose faite avec l'image que vous voyez ci-jointe : c'est ma Terre. C'est là où il y a encore des arbres, de l'herbe, de l'eau et des gens naturels.

Jean Ferrat chantait "La Montagne" moi, ma montagne c'est un monument qui représente une montagne parce que la montagne, elle est tout autour.
Toute la nature y est représentée, d'ailleurs. La pleine, la campagne cultivable ou non, la haute montagne, la source, le torrent, le fleuve, les animaux, chiens, poules vaches, chevaux et même les oiseaux, les lièvres, les renards, les loups, les chamois. Il parait même que, l'hiver, les ours descendent jusqu'au village...

Tout cela et plus encore est dans ce timbre comme le mouton du Petit Prince. A vous de le voir. Moi, je le vois, je le sens même. Je le ressens.

Si un jour, vous passez par là, passez me dire bonjour. C'est ma montagne, et elle est belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire