vendredi 31 décembre 2010

PUISQUE 2010 SE FAIT LA MALLE, VIVE 2011


Pas de doute 2010 est en train (en TGV même) d'agoniser. Impossible de faire mes courses cet après midi ; tout est déjà fermé autour de chez moi. Comme si les commerçants avaient déjà emmagasiné assez de pognon : plus rien à vendre ! Mais, je voulais juste acheter du pain, un peu de fromage et une bouteille de vin. Mais non! C'est fermé. Je ne vais tout de même pas faire 10 kilomètres pour une baguette de pain ?

Alors, je suis rentré et me suis mis sur internet. Et là, j'ai vu le logo de Google qui plu. Je l'ai trouvé original : 2011 en chiffres romains à l'intérieur du logo : génial ! Je n'ai pas pu résister et je vous le joins ici même si vous l'avez déjà regardé pour arriver jusqu'à mon blog.

Donc BONNE ANNEE 2011, pardon MMXI.

salut et noubliez pas de jeter un regard chez mes amis " selon carmen " " Avidoxe " et " né un 29 fevrier "

1 commentaire:

  1. Tu sais, Vittorio, te connaissant, je ne crois pas que tu voulais juste acheter une baguette de pain, je sais que tu y vas à 7 heures du matin, mais tu voulais sans doute acheter une bûche vu que tu es gourmand.
    Bonne Année aussi à toi. Amitiés.

    RépondreSupprimer