vendredi 25 juin 2010

UN POLAR POUR L'ETE (et d'actualité)


Comme je ne connais pas que des poètes, je voudrais vous présenter un futur "Frédéric Dard" ; un polardeux. Ne cherchez pas, le mot n'est pas dans le dictionnaire... enfin, pas encore. En tous cas, entre mes doigts, il n'est pas péjoratif mais, plutôt teinté d'amitié. C'est d'ailleurs pour cela que je vous propose son livre et vous fais connaître régulièrement ses activités.
Il, Francis Essique, est celui qui s'occupe de l'Ouvre-Boîte pour qui j'ai mis plusieurs billets dans le blog. Le "Banc Montesquieu" c'est lui aussi. Et maintenant le voici qui tâte le polar.
Il a raison et je conseille à tout le monde d'écrire, pour son bien d'abord et d'éditer pour les autres aussi.
Bravo le "Basque de Picardie" et continue d'écrire ; c'est du plaisir.

signé : VittorioDenim, le Nîmois de Gênes.

PS : ci-après les coordonnées pour vous procurer "LE" polar :

Disponible dans les librairies du nord de la France, vous pouvez vous le

procurer sur mon site: www.ilehareng.com (paiement sécurisé)

Ou retrouvez sur www.ilehareng.com les lieux des séances de dédicaces

(Rubrique ROMANS POILICIERS)

Ou contactez moi au 06 30 93 86 65 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire